Animalerie premium en ligne

Livraison gratuite à partir de 99€*

foire-aux-questions

Vous avez des questions ?

Nous avons préparé pour vous aider à répondre aux questions que vous pouvez vous posez pendant votre expérience d’achat sur Vetality. Si malgré cela, vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment passer une commande ?

Je ne sais pas quel produit choisir.

Vous avez des doutes sur un produits (sur sa composition ou s’il convient à la pathologie de votre animal), contactez-nous en mentionnant le produit et la question que vous avez.

Comment passer une commande sur Vetality.fr

Choisissez at ajoutez vos produits pour votre animal dans votre panier. Sélectionner votre mode de livraison puis accédez au paiement de votre commande en cliquant sur le bouton a « j’achète ». Saisissez les informations personnelles demandées, sélectionnez ou pas l’option commande planifiée en indiquant la fréquence si voulez cette option, puis procédez au paiement.


Quel est le montant minimum pour passer une commande ?

Il n’y a pas de minimum pour passer votre commande. Nous vous offrons la livraison gratuite dès 59€ d'achats.

Puis-je ajouter des produits à une commande déjà passée ?

Vous avez oublié un produit. Contactez-nous, si la commande n’est pas encore envoyée, nous l’ajouterons à votre commande.

J'ai un coupon Comment puis-je l'appliquer ?

Pour utiliser un bons de réduction, vous devez avoir votre compte client sur notre site et y être connecter au moment de passer votre commande. Un seul coupon est autorisé par commande. Dans le cas où vous auriez plusieurs coupons, vous devez choisir celui que vous décidez d’utiliser.

Les coupons sont utilisables aux dates indiquées. Si le coupon n’est pas utilisé, il sera perdu.
rtp