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    • En dessous de 69€: Standard (5,99€) | Express (8,90€)
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Les frais d’expédition seront ajoutés au montant total de votre commande. Ils apparaitront au cours de parcours d’achat et nécessiterons votre confirmation pour finaliser votre commande.
  • Toutes les commandes de plus de 30 kg auront 3,95€ de frais de livraison supplémentaire.

    En semaine 90% de nos commandes sont livrées dans les 24 à 48 heures les jours ouvrables. Si vous choisissez la livraison express, pour toute commande passée avant 14h, votre colis sera livré le lendemain.

    En cas de produits indisponibles, nous vous contacterons pour vous informer d’une date de disponibilité, vous suggérer un produit de substitution ou vous rembourser.

    Chaque fois que vous passez une commande Chez Vetality, nous vous indiquerons le délai de livraison estimé et Nous vous informerons de tout changement pouvant repousser la date d'expédition.

    Vous trouverez plus d’informations sur la disponibilité du stock et le délai de livraison approximatif dans la fiche produit.

  • Comment retourner quelque chose que je ne veux pas?

    Conformément aux articles L121-21 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter de la date de réception de sa commande.

    Le client ayant exprimé sa volonté d’exercer son droit de rétractation dispose d’un délai de quatorze (14) jours, à compter de la communication de la décision de rétractation, pour restituer les biens. En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client, quel que soit le transporteur utilisé.

    Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballages, accessoires, notices…), sans trace d’utilisation. Les produits retournés et incomplets, abimés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

    Vetality s’engage à procéder au remboursement du coût des produits dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle la société a récupéré le ou les Produits.

    • Comment retourner quelque chose qui est arrivé en mauvais état?

      Si le colis est endommagé (carton déchiré, carton ouvert, fuite apparente), vous devez le jour même de la réception émettre des réserves au livreur ou refuser le colis.

      En cas de casse pendant le transport, merci de nous envoyer une photo ainsi que vos nom, prénom, numéro de commande, problème du retour et nous indiquer le ou les produits concernés.

      L'équipe Vetality ouvre les litiges dans les 48 heures suivant la réclamation. L'enquête peut durer plusieurs jours.

      En cas résolution favorable du litige, votre commande vous sera remboursez ou renvoyer suivant votre souhait.

    • Pour le retour trois possibilités s’offrent à vous.

      1. Vetality vous envoie une étiquette retour à coller sur votre colis. Vous n’avez plus qu’à déposer le colis dans un point relais Point Relais GLS. Trouver ici votre point relais

      2. Vetality fait passer un transporteur chez vous, vous lui remettez le colis et il s’occupe de nous le retourner.

      3. Vous choisissez vous-même le moyen de retourner le colis (valable uniquement quand la cause de retour ne nous incombe pas)

      A réception nous vous rembourserons la valeur des produits reçus. Rappelez-vous que, si le retour est effectué pour des raisons indépendantes de notre volonté, les frais d’expédition doivent être à votre charge.

      Le colis doit être envoyer à l’adresse suivante :

      Avda. Can Montcau, 1-3-5, 08186 Lliçà d'Amunt, Barcelona, España

    • Puis-je annuler ma commande?

      Vous pouvez annuler ou modifier votre commande en nous contactant via le formulaire . Vous devez prendre en compte que si la commande quitte notre entrepôt avant de répondre à votre demande, il ne sera pas possible de l'annuler ou de la modifier.

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