Animalerie premium en ligne

Livraison gratuite à partir de 69€*

Accessoires de voyages et voiture pour chiens

Accessoires de voyages et voiture pour chiens

Tous les produits de accessoires de voyages et voiture pour chiens

Ordonner par...
48 produits

Accessoires de voyage pour chiens

Il n’y a pas d’excuses pour ne pas passer les vacances avec votre chien. Si vous voyagez en voiture, sur notre boutique pour animaux nous avons tout le nécessaire pour que votre animal de compagnie, votre famille et vous voyageaient en totale sécurité dans votre véhicule, et en suivant les règles de circulation actuelles. Ici vous allez rencontrer les meilleures caisses de transport pour chiens, aussi les harnais de sécurité ou les couvertures, sacs à dos ou sac pour chiens pour entreprendre tranquillement n’importe quel trajet.

 

Un voyage en sécurité dans le coffre

Nous avons abordé le fait qu’il existe différentes lois actuelles pour correctement voyager avec votre chien dans votre voiture. Elles se résument essentiellement aux points suivant. Prendre l’animal sur le banc  arrière de l’habitacle, c’est-à-dire, dans le coffre, ou bien l’attaché aux éléments de sécurité du véhicule, comme pour les autres passagers.

Logiquement personne ne veut être dans le coffre, incommode et sobre. Si seulement nous disposions d’un très grand, dans lequel nous pourrions même avons un contact visuel avec notre chien. Si nous voulons faire comme cela, il est important d’avoir un empêchement physique pour que le chien ne saute pas sur les sièges, ce qui pourrait être très dangereux si nous freinons ou exécutons n’importe qu’elle autre manœuvre.

Pour eux nous avons un type d’accessoire pour chiens qui sont les filets qui séparent les différentes parties de la voiture. Et si vous ne mettez pas ce genre de maille, vous devez recourir aux caisses de transport, et même les cages pour chiens. N’oubliez pas que c’est pour des raisons de sécurité, et aussi économique, puisque selon le code de la route c’est un motif de sanction de voyager avec le chien détaché dans la voiture.


Un voyage en sécurité sur les sièges de la voiture

C’est la même idée de sécurité dans le cas où votre animal de compagnie voyage sur les sièges, assis ou couché à coté de vous. Si c’est ainsi, l’animal doit être également attaché. Que vous preniez une caisse de transport pour chiens autant que si vous le fixiez avec un harnais de sécurité, spécialement dessiné pour l’attacher aux éléments de la ceinture de sécurité.

De cette façon vous pouvez utiliser les caisses de transport ou les harnais de sécurité pour chiens, de façon que le trajet soit le plus confortable et tranquille pour votre animal de compagnie, puisqu’ils n’acceptent pas tous ce type de déplacements, et certains peuvent devenir alors très nerveux, surtout durant les premiers voyages.

Pour cette raison, nous vous recommandons un autre élément très utile. Nous sommes entrain de parler de mettre dans la boîte de transport ou sur sa place dans la voiture des couvertures de voiture pour chiens. C’est un objet qui apaise l’animal, et en même temps que le siège ne soit pas rempli de poils.


Ne renoncez pas à voyager avec votre chien

En définitif, quand vous avez des jours de vacances ne renoncez pas à la compagnie de votre animal de compagnie, enfin pas uniquement à cause du trajet. Il y a des normes pour voyager avec votre chien en voiture, et nous avons tout ce qui est nécessaire pour les respecter, avec des produits homologués dans le cas des harnais et laisses de sécurité. Une fois que vous avez ces articles indispensables, et que vous savez que vous aurez aussi à préparé les bagages de votre chien. C’est-à-dire, sa nourriture, sa gamelle, son collier, ses jouets préférés. Et pourquoi pas des vêtements pour chiens, au cas où le temps de rafraichirait.

Aller dessus
rtp