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Nous avons préparé pour vous aider à répondre aux questions que vous pouvez vous posez pendant votre expérience d’achat sur Vetality. Si malgré cela, vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.

Livraison et Retours

Où expédions-nous ?

Nous expédions vos commandes uniquement la France.

Combien coûte un envoi ?

Les frais d'expédition sont gratuits pour les commandes de plus de 69 €*. Pour les commandes inférieures à 69 €, les frais de port sont de 5,99 €.

*En Point Relais

Combien de temps faut-il pour expédier ?

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoins dans les fiches produits. Nous expédions 90% des commandes dans un délai de 24 à 48 heures les jours ouvrables.
En cas de manque fabricant, le ou un des produits commandés, ne peut être disponible. Dans ce cas particulier, nous vous contacterons, pour vous donner la date de disponibilité du produit. Si votre choix est de ne pas attendre, nous vous suggérons un produit de substitution équivalent ou vous proposerons de vous rembourser.

Comment puis-je traiter un retour ?

EN CAS DE DÉTÉRIORATION DE VOTRE COLIS
Les colis sont surdimensionnés et protégés avec une bande de garantie. Si la bande de garantie est coupée, si le colis est endommagé (carton déchiré, carton ouvert, fuite apparente), vous devez le jour même de la réception émettre des réserves au livreur ou refuser le colis.
En cas de casse pendant le transport, la commande est réexpédiée le jour de prise de connaissance du litige ou intégralement remboursée selon la volonté du client.
En cas de litige, l'enquête peut durer plusieurs jours. L'équipe Vetality ouvre les litiges dans les 48 heures suivant la réclamation.
Prévenez notre Service Client du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h par mail à [email protected].

RÉTRACTATION
Conformément aux articles L121-21 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter de la date de réception de sa commande.
Le client ayant exprimé sa volonté d’exercer son droit de rétractation dispose d’un délai de quatorze (14) jours, à compter de la communication de la décision de rétractation, pour restituer les biens. En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client, quel que soit le transporteur utilisé.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballages, accessoires, notices…), sans trace d’utilisation. Les produits retournés et incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.
Vetality s’engage à procéder au remboursement du coût des produits dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle la société a récupéré le ou les Produits.

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
A renvoyer par courrier avec accusé de réception
Service Retours
Vetality
Avda. Can Montcau, 1-3-5
08186 Lliçà d'Amunt, Barcelona, España

 

Comment puis-je suivre un envoi ?

Vous pouvez suivre votre commande à partir de votre compte client dans la section « mes commandes » en cliquant sur le lien de suivi.
Au moment ou votre commande quitte notre centre logistique, un email vous est envoyé avec ce numéro. Vous pouvez également suivre le parcours de votre colis sur le site du transporteur.

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