Animalerie premium en ligne

Livraison gratuite à partir de 99€*

Supports cages oiseaux

Supports cages oiseaux

Ordonner par...
9 produits
  • Effacer tous les filtres
  • Blanc
Le pied de cage est un élément fondamental si vous voulez que votre oiseau se sente vraiment à l'aise à la maison. De cette façon, vous pouvez le placer à la hauteur la plus appropriée pour interagir avec lui et montrer votre affection. De plus, c'est le meilleur moyen d'offrir un espace dégagé de tous les côtés de la cage, contrairement à ceux qui pendent du mur, qui perdent un de leurs côtés car ils sont coincés contre le mur.


Pieds pour cage

Ces supports de cage sont une solution élégante pour n'importe quelle maison. Ils se composent d'une base stable, qui doit souvent être remplie de sable ou d'autres matériaux lourds, et ont également une barre mince. Par conséquent, ils peuvent être situés dans des endroits très divers, comme une terrasse, une cuisine ou même un autre espace plus familier, comme un salon.

Il existe deux grands types de pieds de cage. D'une part, celles qui sont surmontées d'un crochet : de cette façon, la cage y pendra et sera suspendue à l'air, provoquant un léger balancement qui peut être intéressant pour certains oiseaux.

En revanche, le modèle le plus courant est la base ou plateforme supérieure : il n'y a pas de crochet et la cage est placée directement sur ladite plateforme. Il s'agit d'une solution plus stable, qui ne provoque pas de balancement de la cage.


Comment choisir un pied support ou cage

Lors du choix d'un bon support de cage, plusieurs facteurs entrent en jeu. Le plus important, celui des dimensions de la base, dans le cas des modèles sans crochet. En eux, la plate-forme de pied et la base de la cage doivent correspondre en forme et en dimensions : rectangulaire, quadrangulaire, circulaire, etc.

La hauteur même du pied est un autre détail à prendre en compte, car il existe un grand choix : de 50 cm à près d'un mètre dans de nombreux cas. Pour vérifier les dimensions exactes, nous vous recommandons de lire attentivement la description de chaque modèle.

Un autre facteur intéressant est le matériau choisi : de nombreux modèles sont faits de matériaux plastiques, tandis que d'autres sont faits de différentes solutions métalliques.

Et enfin, il convient également de considérer la marque : si vous voulez éviter les surprises, vous pouvez choisir le même fabricant pour le pied et la cage, ce qui garantirait une continuité de style, de dimensions et de qualité.

Jetez un œil à notre page et découvrez les dernières nouveautés des meilleures marques.
rtp